De double nationalité italienne et argentine, après avoir vécu à Buenos Aires, Madrid et Turin, je me suis installée à Paris, ma ville rêvée, il y a plus de 20 ans.
J'ai travaillé dans de grandes maisons de couture, telles que Ralph Lauren, Balenciaga, Azzaro ou Louis Vuitton avant de créer ma marque éponyme de prêt-à-porter en 2010 avec un concept nouveau à l’époque : des collections réalisées avec des tissus issus d’anciennes saisons des maisons de couture.
Grâce à ma marque, j'ai été invitée à participer à la Fashion Week de Londres par le British Fashion Council et à défiler aussi en Chine, à la ville de Guanzhou en avril 2018. Cela m'a valu aussi des parutions dans beaucoup de médias français et étrangers.
Impliquée dans le milieu de la mode éthique français depuis ses débuts, j'ai été présidente de l’association Fashion Revolution France et je donne des cours de culture de mode et mode éthique dans des écoles de mode.
Il y a plus de 10 ans j'ai créé donc ma marque de mode éthique pour réunir ma passion pour la mode et mes convictions écologiques. Aujourd'hui je souhaite rajouter un troisième élément à mes créations : la spiritualité.